Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 alors les copains , si ya des amateurs je peut avoir des shocks sur mesure pour vos jolies niva voici une photo du resultat.. ok cest pas un niva mais dans 1 mois jaurais les photo sur la niva 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wow sa doit couter un bras et un jambe des shocks comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 dit moi pas que ta reussi a voire la photo en tout cas si tu veut voir je tenvoie ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/54/84/shocks12.jpgvoila la ca fontionne voici lurl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Du Elka ! Je connais ces suspensions. Si ca coute un bras et une jambe? Disons plutot que c'est une jambe qui coute un bras. Sallard est-ce que tu comptes mettre du Elka sur ton Niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ehh bien sure mon ami cest ce que je vais mettre dessus .. pcke je crois que ces biens non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sa coute surment plus chere que 1-2 niva au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je sait pas en fait mon pot travaille la il est concepteur et il men installe 4 sur mesure pour freebee!!! alors je vais pas le cotrarier et lui dire non..!!! HEIN!!comme ca je vais pouvoir vous les montrer et peut etre vous en vendre , cest sure que la cest cher mais pour le marcher du lada ce sera pas mal plus abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 cest comme les coil hyperco quil ma fait sur mesure ils sont bien et la rehausse est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 pour les voire travaillé allez voir sur mon www .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 yen a dautre sur sylvaincablage du meime genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 mais est-ce qu'ils sont instalé sur ton Niva ou pas encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 pas encore mon ami ça c est sur un toyota me semble c est un projet ils sont a lessai dans 1 mois j aurais les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites