Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PNEUS

Messages recommandés

Invité
Salut les copains.
je lance un appel a tous pour essayer de trouver des pneus.
jai pas un tres gros budjet ,mais si quelcun en a qui traine et qui sont encore potable pour allez jouer dans la boues faite moi signe .s.v.p.


ou si jamais vous conaissez des plogues pas trop cher en bas de 500.00.. merci de men informer..
biens a vous et en attentes rde vos reponses

merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
www.quebec4x4.com t'en a qui passent de temps ent emps dans le 235, regarde pour voir, sur le forum, section petites annonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les militaires Bon ou Mauvais, ils travailles biens ou non et sont ils légale. queation comme ca.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Militaires,

c'est très beau sur un niva. Les nokian aussi.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui javoue que la mes sieur vous ne maider pas beaucoup !! alors ont dis tres beau ou tres biens .. de bon pneus ou non ... je doit investire ou pas ..
!!!! la est la question .????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles des militaires, ils sont beaux, et très durs.

Je les ai trouvé asser bien coté adhérence, mais je n'ai jamais comparé a des Muds.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dac..merci les copains de vous opignon comme ca je vais pouvoir me faire un petite idéé en passant yen a qui cherche un moteur de niva carbu 94 34000km au compteur pour vraiment pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh pour toi petitnouveau je te fait un change pour change !!!!
sauf que ont fait mi chemain ou tu viens le ramasser chez moi
lol..

sinon je le fait a 400.00 il est en tres bonne condition et cest un 94 1.6l carbu
et je lai fait fonctionné avant de le retirer de sa carcasse.. un vrai charme pas une poff de boucanne il est comme neuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement en hors-route ce qui va le mieux c'est des pneus mous (pas pour rien que les gens dégonflent à 10 psi et moins)... Tu réussiras jamais à avoir les performances d'un pneu Interco en roulant du militaire parce que les pneus sont très durs en partant Razz

Tu vas sauver sur les pneus parce que ça n'use pas vite... Niva95 avait une quantité très élevée de kilométrage sur les siens (mais c'était pas un thread qu'on voit souvent, vieux style militaire comme on voit dans les films de deuxième guerre, contrairement aux michelins qui se trouvent plus facilement) et il restait du thread en masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!! jaime biens lemonde qui se donne la peine de me conseillé comme ca ,
merci beacou du temps que vous i consacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh.....c'est relatif "des michelins qui se trouvent plus facilement"

J'en trouve ni au garage du coin, ni sur lespac, mais parfois dans un surplus militaire.

Cependant les Michelin XCL sont discontinués.

Les derniers disparaitrons dans un certain temps.

Les pneus militaires avec l'empreinte style 2e guerre mondiale, ils sont plus faciles a trouver que les michelins. Par contre je sais pas quelle est leur adhérence.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je corrigerais donc pour "qui sont plus communs", habituellement c'est sur les modèles michelins que les gens montent leurs véhicules avec des militaires, mais l'ancien modèle laisse plus de liberté si tu veux t'amuser à couper le thread pour te faire un vrai bon pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les firestone NDT et NDCC (NON DIMENSIONAL TERRAIN ou Cross Country) sont plus faciles a trouver que les Michelin, et moins chers en neuf, chez Universal Tires, a Hawksbury.

Ils sont disponibles en 2 marques qui font un produit identique, plusieurs tailles sont offertes, en 4 ou 6 plis.

Ils ont un certain style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dimensional = Directional Wink

CC sont préférables aux T pour faire de la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je pensais, mais sur leur site il est bien écrit "Dimensional"

peut-être une erreur?

et oui, les T ont des sculptures plus profondes près des flancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit être une erreur, sinon ça n'a aucun sens de toute façon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chez SAIL sur la 20, ils ont les Michelins neufs ou use et ils vont super bien en TT............J<ai vendu mon Niva a PN avec ces pneus la et c<est top niveau pour tout........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a dit qu'il voulait des pneus pas cher,

si tu veux des pneus pas cher, appelle le Prince, il en a pas mal de stockés, dans tous les goûts incluant des muds,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou regarde sur lespac/kijiji/québec4x4, tu vas en voir passer pour sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon je veut des millitaires,mais la ont ma slaquez juste avant noel alors je vais attendre au printemps pour en acheter ,mais je crois que cest le meilleurs choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol bens oui je veut encore des pneus, mais par priorité je doit attendre apres les fetes,,(coute cher noel) et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison économises ton argent et va chez Sail au pritemps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allez la semaine dernieres chez sail, il neds ces roue de 85 a 150 $ chacune avec les roue dacier, et il ne rachete plus les roues dacier.
et en plus les traid sont plu tres bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est absolument ridicule a ce prix la. Tu lui dit qu'il n'est pas dans les prix, et que pour ce prix la tu va chercher autre chose.

Mon avis:

Ne paie pas plus de 40$ GROS MAX pour un pneu militaire qui est usé.

Neufs on parle de environ 125$-135$ du pneu.

Avec très peu d'usure ca vaut probablement entre 50 et 80$ chacuns.

CEPENDANT....ces pneus la sont très rares....et ca peut expliquer une hausse des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...