Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Voici à quoi on s'est mesuré: Des passages, intéressants et ma première, le bain de glace, Un vidéo, attention parce que le full size a resté pris sur cette traque, et pourquoi je veux pas lifter mon niva, Aller godin t'as toutes les photos, tu nous fais un vidéo,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Belles Photos et beau video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est marant le gars qui se plante dans le trou à part ca ca a surment été une super belle sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Dans la premiere foto, c quoi le nom de l'engin militaire qui est stationner a cote de ton Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 http://www.pinzgauercanada.com/Pinzgauer.htm Pinzgauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci beaucoup MatLax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci superbe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites