Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Intéressante sortie, Godin s'est joint à moi et a pris des photos. On a ryder avec un pinzgawer, un iltis pis pas mal de jeep et de zuk. Nous avions les plus petits pneus du groupe. Mais comment le niva s'est défendue, J'avoue que Godin est passionné, un vrai nivaiste, rapide, bon réflexes, comprend bien les concepts, et aime bien pousser le niva. Mais comme photographe, c'était difficile de le faire sortir du bazou,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 bon bon bon 1) pour les photos c'est le fun d'en prendre dans les passes plus hardues mais dans ce temps la c'est plus le fun d'être dans le "bazou" et avoir un peu de feeling. 2) juste pour que ce soit bien claire quand Ray dit "pousser le Niva" c'est pas le pousser physiquement mais bien l'utiliser à ses limites. merci Ray pour la journée Godin PS. si tu pouvais mettre tes photos et vidéo sur photobucket pour que je puisse les copier dans mon photobucket ce serait très aprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 en passant le Niva c'est très bien défendu face au jeep et au zuk et même très bien. Surtout avec ses "petit" 28po pas eu besoin de se faire tirer de la journée et pas eu besoin de se reprendre souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Je vais faire ca aujourd'hui pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui ca serait interessant a voir merci petite fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui, bonne idée, en plus on devrais demandé à godin de nous préparer un montage avec une musique new wave hein godin, , ce sera ton premier montage,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites