Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ben en changer un c'est pas long, même avec la rehausse, 45 minutes, rien n'a coincé, sauf que des blocs en alu, avec des écrous zingués, ca fait un peu de corrosion. j'en ai profité pour lubrifier les tie rod et la fusée, et en ajouté de l'antirouille un peu partout. Prêt pour l'hiver,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 As tu le bidule(outils) qui aide a enlever les ball joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Nope, Tu dévisse sans retirer l'écrous de 22 mm, tu diminue la hauteur avec le cric de facon à avoir de la tension entre tes deux a arms, et tu frappes fort sur le côté du porte fusée avec un marteau, pas sur le joint. ca marche à tous les coups. C'est un truc de mon mécano. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Et j'ai une fourchette, mais je l'ai prêté à un copin et jamais récupéré. une fourchette, ca brise les soufflets à tous les coups, donc pas fait pour une job ou tu veux récupérer tes joints. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en parlant de soufflets, avez-vous deja pensé a utiliser des soufflets en polyurethane, il sont plus rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites