JL1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon Ray m'a devancé au plus dans la section video, mais j'ouvre ce post pour vos présenté nouveau projet. J'ai un peux déjà dépassé le stade de projet parce que depuis que j'ai demancher le buggy j'ai mis 4 fin de semaine sur le truck et toute l'argent de la vendre de mon TC et de mes diff fa que la première version du truck est presque fonctionnel. Une petit image : J'ai pas vraiment l'intention de suivre le projet sur ce post parce que j'ai deja un post sur quebec4x4 que j'remplit et checke tout les jours. Le mien cé d'aller pour tout les détails : http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=47586 J'vais quand même vous donnez une exclusivité que j'ai pas mit dans l'autre post. Mon but que cette machine là cé de me faire exactement une machine à l'opposé de mon ancien buggy. Dont j'vais me faire éventuellement un Bigfoot avec le truck probablement à l'hiver 2009-2010. J'ai déja un moteur 360(6Litre) de dodge pis les trans et TC de fyll size qui vont avec le moteur. J'vais tout mettre ça en arrière du truck à place de la boite pis tout entouré ça d'un cage en tube. Ça va être un set up assez malade sur le mud drag pis pour faire des jump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Cibole, que ca vas être exitant, on vas se voir dans les trails cette prochaine saison. ps, si tu as besoin d'aide Mat Lax aurais certainement des recommandations à savoir comment faire ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un Bigfoot.....pendant que certains discutent de 31 pouces, Jean-Louis prépare quelquechose de très impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 j'espère que tu vas enlever dash bleu et rouge avec les stikers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon quelque nouvelle pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 MÉCHANT MALADE!!!!!! tu travaille bien JL... lâche pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Tu y a mis un tc double, t'auras quoi comme développement, tu pourras faire du crawl. parce que dans la bouette, t'auras de besoin d'un solide moteur. j'aime le fer, ,et l'acier. Boy, un buggy en fer,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 La petite fumée a écrit:Tu y a mis un tc double, t'auras quoi comme développement, tu pourras faire du crawl. parce que dans la bouette, t'auras de besoin d'un solide moteur. j'aime le fer, ,et l'acier. Boy, un buggy en fer,, ray Doucble t-case 4.88 de gear. J'pense bien avoir trouver un compromis pas pire pour faire toute sorte de trail. Il est pas monté exclusiment pour le crawling ou la bouette mais j'suis pas mal sur que j'vais l'apprécier en attendant de retapper mon buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Wow, il y a beaucoup de travail derrière ca!!! On dirait un bigfoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 T'arrive a quoi comme développement,,avec tes deux tc sur le low et en première. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 La petite fumée a écrit:T'arrive a quoi comme développement,,avec tes deux tc sur le low et en première. ray J'viens le de calculer pis ça donne 1:98 de crawl ratio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ou plutôt 98:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon a date ça l'air de ça avec un peu de peinture naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 tu vas nous conter l'histoire de ta sortie, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La petite fumée a écrit:tu vas nous conter l'histoire de ta sortie, ray cé un longue histoire de réusite et d'echec cette sortie la pis cé un peu trop expliquer pour être expliquer par écrit. J'aime mieu réparer pis tuner mon truck que de m'arreter a ça. Mais ray si ça te tente de passer voir le truck au garage un soir en finissant de travailler t'es le bienvenue pis j'te la raconterais. Le garage cé dans le coin de jean-talon pis pie IX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 sür, c'est sur mon chemin, t'aurais pas un no de tel pour appeler avant d'y aller ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouin pas mal comme toy pas mal de travail quand tu va te promener dans les rue ils vont t'apeller monsieurs le gros avec se truc la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nouvelle pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouf ton elle droit en avant prrend la forme de ton mud ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 le gars a l'autre a écrit:ouf ton elle droit en avant prrend la forme de ton mud ouf lol Ouais cé a cause de mes lames flambette qui sont defect. AU lieu de me donner 5po de lift y donne moin 1 po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon voici mon truck un peu plus fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ouais, ca avance bien ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouin deja ces pas mal beau mes juste une petite question comme sa c'est quelle grandeur de pneu a tu mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 août 2009 a vue de nez c'Est environ 38 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 8 août 2009 petit nouveau a écrit:a vue de nez c'Est environ 38 pouces... Ta le nez un peu petit mon pn. Cé des 44po 12.5 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 août 2009 je parlais de mes pouces à moi... pis tu l'As vue mon nez tu sais qu'il nest pas petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites