mathpaquet 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très solide... et pesant 70$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Est que il et toujour disponidle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Sa me interes est je peux avior tes cordner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si ça intéresse quelqu'un, je monte à Mtl en fin de semaine, alors je pourrais l'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 16 avril 2009 comme une image c'est toujours plus vendeur.. Je pars pour Ottawa alors possibilité de faire une escale à Montréal demain (dimanche) ou à mon retour à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oui quant est ce que tu passe a montreal ca me interes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sans doute mardi apres-midi ....ecris-moi tes disponibilites et coordonnes en mp et je te repond des que j en suis capable ( l acces internet n est pas facile ou je suis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites