JL1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Petit video de mon niva stock dans le pit de sable Ça tracte pas mal du 235 mais jamais comme des 33 swamper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon dieu, JL, C'EST QUOI LE GROS DIFF DANS LE TAS D'HERBES À PUCES. RAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La petite fumée a écrit:Bon dieu, JL, C'EST QUOI LE GROS DIFF DANS LE TAS D'HERBES À PUCES. RAY DSL Ray mais j'comprend pas ce que tu veux dire J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 rassure toi moi non plas je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi no comprende... je croyais a une inside joke between you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Désolés, j'ai compris en visitant québec 4 par 4, ou JL a poster son nouveau projet. Si vous cliquez sur le vidéo ci-haut, prendre le temps d'allez voir les autres photos de son dossier de photobucket, il y a des photos de pneus 42 po militaire et des photos de vieux dana 70 que notre amis veut récupérer. pour le lien sur québec 4 par 4 voir: http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=47586 JL vas nous concocter un méchant bazou, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais cé devrais être pas pire comme truck. J'vais partir un post dans général pour que tout le monde soit au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites