Antoine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous! Comme a chaque année, l'occasion de se rencontrer et d'aller prendre un bon repas ensembles est venue. Depusi 4 ans, nous nous retrouvons pour un souper annuel, qui a toujours été une excellente occasion de rencontrer d'autres nivaistes et d'échanger trucs, expériences et bons coups. LA DATE: Samedi 22 novembre 2008 OU? Restaurant Kremlin ADDRESSE: 1015 Beaver Hall, Montréal (juste au dessus du Square Victoria au centre ville) Vous êtes tous invités, je ferai un appel au restaurant pour une réservation la semaine du 17 novembre, donc très important, ***Me contacter par MP pour confirmer votre présence dès que possible**** Merci à tous, et en espérant vous voir le 22!! Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour l'heure, la réservation sera faite pour 18h00. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah c'est dommage! Malheureusement pour nous, on ne pourra pas être de la partie cette année. Notre neveu se fera baptiser à la même date... et non le baptême n'est pas en soirée, mais c'est à Ottawa! Alors on ne sera pas en ville de la fin de semaine. Nous espérons que vous allez lever votre verre pour nous (vous allez sans doute le faire de toute façon! Hein PN ?!) Et à bientôt, nous le souhaitons! FraJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 de quelle verre parle-ton... le premier ou le 10 ieme... si je suis trop magané je vais pouvoir aller dormir au bureau... je serais là... c'Est le restaurant à coté des HOT-DOGS VICTOIRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 moi aussi je serai la aller prendre une tite beer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben si el chameau y vas, je vais faire un effort pour le rencontrer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Raymond c fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vais appeler cette semaine poru faire une réservation au restaurant, à bientot! si vous pensez venir, pensez a me le signaler. Nous sommes déjà plusieurs. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai hate de vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je devrais y être mais un peu dans le comat et scrape de la veille mais bon j'ai promis à antoine. en passant pour ceux qui se demande combien ça coute un repas dans ce restaurent et bien c'est environ 15$ par personne +taxe et pourboire j'ai hâte de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour !! Oui en effet, De plus, j'ai tenté de les appeler mais aucune réoponse, donc tant pis pour la réservation. C'est un rendez-vous à 18 heures samedi! Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon ben je suis pas trop scrape de ma soiré d'hier (c'est moi qui conduisait) donc je suis pret pour le souper. et un petit conseil en passant pour ceux qui se demandent ou se stationner vous pouvez aller à la place ville marie c'est 6$ pour la soiré et c'est à environ 1 min de marche du resto. Parce que y va avoir pas mal de mon dans ce coin la à cause de la game de hockey et ça se peux le le stationnement soir râre. Donc à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ils ont enfin répondu au téléphone, Donc comme prévu ce soir 18h00, la réservation est a cette heure, a mon nom. À bientôt! Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonne chance pour le stationnement... moi je travaille à coté et là je peux vous dire...qui a du monde en maudine... je crois que je vais laissé BLACK RUSSIAN dans le stationnement que j'ai présentement... a+ les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'y vais, je ne veux pas être le dernier arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce fut un plaisir de vous voir et de discuter et aussi de manger et boire une petite bière avec vous. la nourriture était bien et le service excellent. Pis les convives ont tous participés. Encore une fois merci Antoine pour avoir organiser une autre soirée mémorable. Godin, La Petite Fumée, El Chameau (Et sa blonde), Antoine ce fut très agréables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Felicitation au organisateur ...J,espere que vous avez passé une belle soirée . Ca fait 3 ans que je suis supposé allé a ce souper et a chaque année ou presque j'ai un empechement ..Lollll Pas facille de trouvé du temps avec 4 enfants ..Ca demande beaucoup temps et de planification .... Un jour surment j,aurai l'occasion de vous surprendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Hé oui tout un souper, et avec toutes les discussions, nous aurons des sorties pour la saison prochaine, des photos, El chameau: La conjointe de chameau le petit nouveau (attention, j'ai légèrement retouché la photo, L'organisateur, un de nos doyens, antoine, et enfin un nouveau, qui a déjà pas mal de off road de fait cette année, godin, et un petit film,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 super soiré contant d'avoir discuté avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais, chameau n'a pas changer en passant c'est quoi qu'il est marqué sur son chandail? c'est trop sombre dans le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Slayer-X301 a écrit: en passant c'est quoi qu'il est marqué sur son chandail? c'est trop sombre dans le video HA! pour ça il falait venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui en effet, on a eu droit a toute la finesse de la cuisine russe, en bonnes quantités et a une bonne variété. Merci à tous ceux qui sont venus, et restez a l'affût pour les prochaines sorties, plusieurs seront organisées dans les mois a venir par différents nivaistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 godin a écrit:Slayer-X301 a écrit: en passant c'est quoi qu'il est marqué sur son chandail? c'est trop sombre dans le video HA! pour ça il falait venir... dsl je travaillais et j'étais booker pour la soirée, mais j'aurais voulu y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites