Jahcure 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut a tous l'ancien proprio de mon niva a vraiment maganer le tableau de bord si vous en avez un en bonne condition faite moi le savoir . MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 j'en ai un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cool st-pie ces a combien de temp de mtl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 3 à 4h00... ca dépend du nombre de bars que tu connais... en viron 55 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon ces pas a cote je vais essayer de regeler mon problem carbu avant et apres je viendrais surment le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 55 minutes 1h00 1h10 maximum... pas 3 à 4 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pis en principe, je crois qu'il vient au souper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oui effectivement je vais au souper mais il faux me le dire a l'avance yé pas défait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites