Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 slt, comme on le sais tous l'électrique sur les Niva est poche. Il me faut un nouveau fil de démareur, le fil complet. Donc ou puis-je m'en procurer un. Merci Krouchev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 n'importe ou!!!!!!! tu mesure et tu prend un peu plus gros!!!! un fil, c'est un fil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu parles du gros fil ou du petit plus classique lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Va chez Addison, tu vas trouvé tout ce dont tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Adisson c où et possède-t-il un site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le voici www.addison-electronique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Je parle du gros fil rouge avec un connecteur, il est en dessous de la prise d'aire du systeme a injection (gros cercle noir sur le dessus du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci FRAJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 napa sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 as-tu une photo de ce fils... ca vaut mille mots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites