Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Kit rebuild ettrier ?

Messages recommandés

Re Bonjour. voici la question du jour ou puis-je trouver un kit rebuild etrier avant. jai chercher mais je ne trouve pas.

de plus je nai plus de pot dechapment. devrai je en mettre un generique de cher Canadian tire ou essayer de touver un stock <-- ou trouver ?

Merci.

Jesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
casse toi pas la tête et achète en un flambette chez carquest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les etrier ou le pot dechapment ?

et des etrier neuf ces quoi 95$ du coter ? Si oui je prefere essayer de faire une remise a neuf.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fouille un peu sur le site, y'a une liste de garages où ils commandent encore des pièces Lada

Pour l'échapement, prend de quoi de générique, en autant que t'es capable de t'arranger pour que ça tienne en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muffler C-tire, étrier (86$ rebuild...) si tu veux l'adresse par mp... dis le moi... p.s. si tu veux changer tes étriers, vérifier les BLEEDER arrière avant de les défaires... mets du stock dessus avant d'essayer de les démonté et tu fais ca avex un BOX et non une clé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir bleeder des brake je sait que le "nipple" est fragile merci pour le conseil

par contre je veut je veut essayer de les rebuild car si je reussi a sortir les piston mon pere pourrais p-e en faire fabriquer en stainless a son travail ce qui voudrais dire plus de piston jammer. mais il me faudrais tourjour les seals donc un kit rebuild serais nessesaire pareil.

je vais fouiller le site. et ces qui sa Gabord ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une petite recherche sur google.


Lada Du Nord
(450) 430-3751


14575 Bd du Curé Labelle
St-Janvier, QC J7J1P4
Map it | Get directions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabor est un Hongrois qui vend des pièces sur EBAY et sa boutique est GM404...

voir liste des garages dans une des sections... BONNE ADRESSE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soit pas désolé, c'est sur quand ont commence... et même après un certains temps... c'est pas évident de trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...