petit nouveau 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi aussi ma niva ne veux plus arrêtéééééééé... donc je suis à la recherche d'un barillet qui est perfect fit.... si vous en avez un en trop fait moi signe. par MP s.v.p. merci. PN p.s. j'ai décontecté la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ce n'es probablement pas le barillet plus de chance pour un court circuit dans mon cas c'était ça le problème il y a un truck très simple pour le vérifier je vais te montrer ça quand tu va venir chercher la barre pour le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est surement un court circuit, car quand j'enlève la fuse #3 a partir ud centre du véhicule et bien il arrete... donc a quoi ca sert ce fusible... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 au moin tu n'auras pas à changer le neiman parce que c'est du gossage plate à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Godin pour ce conseil (celui de vérifier le fusible ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites