Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Un autre Future proprietaire

Messages recommandés

Salut a tous.

En tant que future proprietaire de niva jaurais quelsques question a vous poser

Pour ceux et celles qui utilise leur niva comme daily drivers. un fois un bon tune up fait sont till fiable.

pour apporter un peu de precision a mes intention. jai lintention dutilise le niva tout les jour dhiver jabitte montreal mais je fais souvent de la planche a bromont +/- 1H de cher moi et jusqu apresent
ces petites machine semble superbe.

quelle serais les preparations necesaire pour une utilisation de tout les jours a des - 20 de montreal et de 4-6 pied de neige?

Merci

Invité
Pour la fiabilité j'ai pas été le plus chanceux, mais si tu viens faire de la planche ici! Tu me laisse un message! A+

si tu as de bonne connaissance des systèmes électriques de voiture tu devrais etre bon pour te debrouiller

en terme de system electric ces quoi qui a lhabitude de lacher ?

Et pour Bromont jai tellement hate je te fait savoir ces sur

si tu prend le temps de faire des verifications regulieres ( la base ) je crois que tu ne devrais pas avoir de probleme. On ce le cacheras pas, la faiblesse est la qualite des materiaux de la carrosserie. Un bon entretien vont reduire les problemes c sur.

ca dépend de ce que tu appel en bonne état...?

Tu peux être chanceux et de pogner une perle rare... pas cher... pis tu peux te retrouver avec un coitron payer cher ?

Il y a queleques points a vérifier avant l'achat, mais une chose est sur essaye la avant de l'Acheter.

Invité
payer un niva plus que 1000$ c'est gaspiller son argent....
Si tu veux un camion pour faire montréal-bromont je suis pas certain que ce soit le meilleur véhicule, la ride est pas confortable et c'est bruyant. Tu serrais probablement mieux avec un suzuki. MAIS, si tu veux pouvoir te parker a montréal dans 3 pied de neige et laisser les portes débarrer au centre ville, ya rien de mieux.

MAIS, c'est cool un Niva, sérieusement, si les matériaux serraient pas cheap, ce serrait le meilleur light truck 4x4.

Invité
check le frame
et un petit conseil même si tu paye pas cher pour le truck fais faire un inspection
de fois il y a des petites surprises qui faont chier (je parle par expérience)

Cool par hazard yaurai til quelqun a montreal qui en a un avec qui je pourais fair un test drive ou juste aller faire une ride sur la route \ autoroute sa serai genial.

merci

Moi je suis quartier villeray mais la je suis a lecole metro atwater au pire je pourais aller chercher ma voiture et alle te rejoindre.

Merci

moi quand j'ai acheté j'ai fait un tune up pas a peu pret ..ligne a gaz ligne a frein galiper neuf avant et cylindre neuf arriere ,4 shock neuf au 4 roues , pompe a gaz et filtre gaz , batterie neuf ,Purge complete des lubrifiant et changement de hose complet radiateur et prestone neuf et depuis j'ai fait hors trail plus de 2 500 km sans pepin majeur mecanique ..Oui ca prend un inspection et une base mais la mecanique cé de la mecanique ..Tout depend de ton utilisation hors route ..Moi je ne fais que du chemin forestier et quelque trail hors piste mais sans plus ..

J'ai mon autre jeep pour le gros travaille alors mon lada pour chasse et balade foretiere est NICKEL

Mon lada pour sentier bois et chasse

Pour les gros travaux et la grosse besogne
Mon YJ 360 amc

Jadore la peinture ces tellment cool idealment je veut pas pelleter cette hiver donc me promener en ville et me stationer ou les voiture ne peuvent pas ces sa mon hors route pour linstant et aller a brommont egallment. Smile

Merci Beaucoup Lepetit nouveau pour la ride tres sympa et un vrai passioner du niva.

Bon depui ce matin je suis proprio oficielle dun niva 95 carbu 100000Km cote chassi il est en bonne condition mecanique est ok appar les friens avant disque a changer , etrier a refaire , un joint cv a perdu le caoutchou , pas de pot dechapment. le carbu est bizzard je crois que ces "auto choke" le probleme. et finalment lol les commandes electrique a linterieur = 0

Le tout pour 400$

ce que jai fait a date tension de la chaine dentrainement , reglage des culbuteurs.

demancher les etrier + braquette etrier. ajuster le carbu.

Combien coute un weber pour la niva et comment trouver lutilisateur Monprince

Merci

Jesse

Invité

Pour Monprince: tu risques de te faire répondre par message privé ou fouille dans les annonce de Niva sur lespac et tu devrais réussir à le trouver, son nom c'est Charles

Le weber: neuf ou usagé? Razz Plus sérieusement, c'est assez difficile à trouver, fouille un peu sur le forum, ça a déjà été discuté à plusieurs reprises...

ouais je suis aller chercher a sainte sophie dhalifax 3hr de route aller 3hr retour je suis parti a 6h de retour a 12am cetais une belle ride je lai fait avec mon pere. Le proprio habite un rang cetais comme des montagne russe lol

pour le carburateur Weber, le prix est de 215$ US si je me souviens bien. J'en ai acheté un. Ils sont situés a Long Island, et je suis allé le chercher. Je te conseille de faire cette modification.

• Créer...