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sol

URGENT ...Barre de support pont arriere

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Salut
Ce week end j'ai casser en deux cette barres qui retient l'essieux arriere qui est fixer sour le plancher et qui a environ 2 pied de long ..Meme l'autre a plier ,,lolll maudite roche ..
je recherche les 2 barres qui retiente l'essieux arriere qui aurais ca en bonne etat ..merci

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Invité
SHit j'en ai même pas dans mon stock... va falloir m'en fabriquer...

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Invité
Celle qui est croche, tu la redresse et tu soudes un fer angle dont l'angle va pointer vers le bas et qui fait toute la longueur de la barre de support (si t'as même un "fer angle" en T c'est encore mieux, je te garantie, après ça, y'a pu rien à faire, ça pliera pas...) en fds je prendrai une photo de ceux qu'on a mis sur ma Lada, moi aussi j'avais une barre qui était croche...

Celle qui est cassée c'est où qu'elle a fendue? à la jonction entre la barre et le bout ou en plein milieu?

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elle a crochis et casser en plein centre

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Invité
c'est sûr que pour du en attendant tu peux essayer de décrochir les deux parties (mais c'est vide à l'intérieur, donc bonne chance), souder, mettre un fer-angle comme je t'ai dit et au moins ça te permet de déplacer le véhicule... pour avoir rouler avec une barre cassée, ça fait pas du beau bruit et ça pas l'air bon pour tes U-joint non plus (Axle wrap style)

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Le pire cé que j'etais supposer descendre mon truck et la il est a 300 km de chez nous et je dois remonter a st michel des saint avec weelding et tout ... Et apres esperer que tout tienne bon pour le retour
Ouian ca l'air rare ca si j'en trouve des potable je les renforcie ou je m'en fais faire en tube heavy duty ou plein sur mesure

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Invité

c'est pas hyper compliqué à faire par toi même.... si tu veux faire simpler et même pouvoir récupérer tes bushings qui sont sur tes barres que tu as en ce moment, mesures le bushings, achète du tuyau de format compatible avec ceux-ci, tu fais ton support de A à Z avec la même grandeur de tuyau Razz tu coupes les bouts de la barre en "triangle" pour pouvoir souder un bout de tuyau de même format (de la longueur nécessaire pour tes bushings) perpendiculairement Razz

Tu peux faire les deux longueurs en tube carré que tu orientes pour que le coin pointe vers le bas aussi, comme ça si tu accroches à quelque part, c'est le coin qui accroche, donc ça a moins tendance à plier...

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C'est le genre de pièce qui se répare sans grande difficultée, et qui peut se fabriquer, mais la il faut peut-être réccupérer les extrémités avec les caoutchouc.

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Invité

c'est de ça que je parle, les bushings Razz récupère pas les extrémités, c'est de l'acier de merde et pour pouvoir souder va falloir enlever les bushings de toute façon, tant qu'à faire ça, tu remplaces par de quoi de plus solide Razz

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Invité
Mat,

ca s'appelle un silentbloc en francais et un bush en anglais,

et je je crois que sol pourrais se simplifier la vie et ne pas essayer d'en récupérer un.

ray

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Invité

bin celle qui est croche c'est pas si mal (la mienne a mangé plusieurs coups et pas de problèmes jusqu'à date), mais celle qui est cassée j'ai pris le temps de mentionner que c'était seulement pour permettre de déplacer le véhicule...

merci pour les termes, pour moi si c'était de quoi qui allait dans une articulation et qui était en caoutchouc, c'était un bushing Razz

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Je vais souder une corniere pour la descendre sur son pouvoir et chez moi je me fabrique des traverse HEAVY DUTY

Le pire j'avais mis deux plaquette de 4pces par ½ de largeur et 4 collet metallique comme plasteur pour finier le week end et ca a tenue le coup et j'ai roulé comme ca pendant 80 km ..LE TEMPS DE FINIR la chasse a la perdrix avec les enfants ..Et ca a bien tenue ..Parcontre pour faire le retour a la maison j'aime mieux lui greffé une bonne corniere bien soudé ...Car le retour sera beaucoup plus ardu dans la planche a laver

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recherche encore barre une ou les 2 ... avant le printemps salut

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Y a personne qui ta trouvé ça encore. J'en ai une coupe encore mais faut que tu vienne les chercher a montreal.

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JL a écrit:
Y a personne qui ta trouvé ça encore. J'en ai une coupe encore mais faut que tu vienne les chercher a montreal.

jl envoie ma ca par poste et diit moi ton prix je prend

donne moi ton adresse pour envoie $$$ en mp

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j'vais commencé par regarder ca mé que j'retourne a l,entrepot pis j'te revien avec ca

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Invité
Sol Jai encore tes 2 barres ,, si tu viens les chercher je te les donnes, car je suis de parole.
pour le reste je doit vendre ma niva , oui elles est sur kijiji. j'en demande 2800. pour avoir 2500.00$ ji ai mis plus de 4000.00$$ dessus . mais elle doit partir raison personel
si ya des acheteur serieux elle est a vous. je vend a pertes et ne descend pas en bas de 2500.00$

ya encore un peut damour a mettre dessus!! mais elle est fonctionnel.
frein avant neuf,disc,shoes ,clutch,pressure plate rebuilt,silent block neuf,winch,bushing de table avant neuf mais pas installer,rack sur toi,jai aussi plein de pieces de rechange, comme moteur1.6 94. et biens dautres qui vienes avec..

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Invité
moi aussi i had the meme problem avec les 2 "stabilizers"... i fait un command avec Gabor . je paye $19.30 chacque et je change toutes.. washer bolts lock nuts ..le prix $90.00 canadian...i am waiting for them ...ciao

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Bon j'ai tes bar chez nous envoi moi un mp pour me dire comment tu ramasse ca

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je t'ai envoyé email et j,attend reponse

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dsl ç fait 3 jours que j'suis malade j'ai eu le temps de checker ca

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