mugly 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'aimerais bien echanger un bateau 10 pied 40 force le feux es toute neuf y reste quelque tite chose a faire je pense yer complet mi beaucoup d'effort trailler basculant echangerais ca contre une niva en bonne condition svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu sais un Niva ça flotte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 D'après la photo... c'est vraiment un p'tit p'tit bateau T'aurais de quoi de plus gros comme photo? Sinon, un prix, parce que t'as peut-être plus de chance de le vendre et d'acheter un Niva par la suite que d'échanger pour un Niva directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ma aller en prendre des meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 moi sa pourrais minterressermontrer moi une meileure pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites