COLAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un gadget qui va sûrement en intérrésser beaucoup..... ICI LE LIEN : http://www.thinkgeek.com/gadgets/car/aa31/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas pire comme gadjet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Coool, tu choisi ti tes paramètre a enregister avant usage ???? j'aimerais bien en tester un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est OBDII des Lada de 96 et +? j'aurais pas cru =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 allez allez passez commande...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ça fonctionne tu avec Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Faites attention... oui les Lada 96 et + sont OBDII, mais la prise de diagnostique n'est pas la même que pour la plupart des voitures vendu ici. Ça vous prendra sans doute un adapteur (qui semble-t-il, est plutôt difficile à trouver) pour utiliser ce bidule. D'ailleurs personnellement, je vois pas trop l'utilité de ce truc là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites