petit nouveau 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 REgardé dans le psot de JL il vous la montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas sur qu'ils aient des TIGS au canadian tire....sur un TIG tu utilsies des tiges de tungstène et tu as une pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 faut pas confondre tig et mig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lobotomizer a écrit:faut pas confondre tig et mig...] Ouais y faut pas confrondre. Cé pas dutout le même procédé de soudage, les deux ont des principe différent pis des utilisation différente. Antoine a écrit:un bras, c'est peu dire, une machine au TIG vaut dans les 4 chiffree....et on parle pas ici de 1000$...en plus de la location du cylindre, plus probablement un dépot..!!! Est-ce que c'est pour un usage personnel JL? Si oui, eh bien tu es drolement bien équippé!! Antoine J'viens tout juste de l'avoir, mais a date j'l'aime bien. En tout avec la location de la grosse bonbonne d'argon pis avec les rod et les criss de taxe ça m'a couté 2500$. J'ai choisit cette machine la parce que j'trouvais que ça complétait bien mon Lincon Mig pak 15 220V que j'avais deja. D'abord elle fait les rod ce qui pratique pour souder du métal épais et des pièce tout rouillé. Au tig donc avec le gas et la pédale, j'peux faire de l'acier et de l'alu de pas mal toute les épaisseur. Bien que ça paraisse cher cé une de machine la moin cher dans ce type la pis j'ai réussit à l'avoir presque au cost chez boc gas. Pour l'usage Antoine, j'l'ai acheté pour mon usage perso puisque que j'passe tout mon temps libre à monter des truck pis que j'aime ça être bien équipé quand j'travaille. J'fais aussi des job de métal de temps en temps pour des clients à mon père, mais j'me fit pas vraiment les dessus pour payer ma machine. En passant, j'ai soudé cette semaine mon diff arrière de niva au TIG en faisait vraiment fondre les planétaire ensemble pis en remplissant le coeur après et ça fait vraiment une belle job solide en criss J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites