Antoine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut!! La première couche de peinture a été appliquée avec succès. il y a relativement peu d'imperfections dans l'application, mais quelques unes dans la carosserie, ce qui ne me dérange pas outre mesure. voici un apercu. La suite a venir dans les prochains jours, une fois cette couche sèche, la seconde couche sera la dernière fois que je peinture le véhicule (4 fois au total, environ 15-20 minutes par application). Le gros du temps est la préparation, l'application est la récompense. Ce que vous voyez dans le bas du capot de sont pas des traces, mais bien des reflets, on y devine un calorifère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est ta troisième Niva ?? ou ta 2wd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est la 2WD, qui retrouvera son différentiel avant, ses cardans et son arbre, car 2WD en hiver, c'est a proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Crime tu as encore du boulot !!! l'hivers s'en vient vite en titi,, Belle job !! et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai hate de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Bravo,, c'est quoi le type de peinture appliquée, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 wow, tu travailles bien titoine!!!!!! va te rester la mécanique pour ton inspection...... mais je dit ca comma ça.... t'aurais pas été mieux faire la mécanique avant la peinture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 dans tout les cas... il peut se trouver un nouveau # de série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites