Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Hé bien voilà, Gros merci à VAZ qui nous a offert sont matériel vidéo photo pour ce montage, VAZ aurait aimé produire une vidéo mais il est trop occupé. La vidéo présente le beau coté de cette sortie, en effet elle a été longue et difficile, mais, on a ridé avec des copains et avons eu pas mal de fun,, vous pouvez visionner en haute définition. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 5 étoiles Ray! Intéressant a visionner, surtout en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vraiment un bon video, j'aime le inside shot a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop hot le video et le commentaire. BoB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 tu vois bob , t'es une vedette,,,, bon sang,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on pourrait dire que( Ray, Bob et Dom )vous etes comme les 3 mousquetaires du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 VIVE le NIVA LIBRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ray, tu es super!!!!! bob, le labrador , égale a toi même et félicitation, tu dit haut ce que peux de gens n'ose pas dire!!!!!! les ostis qui n'ont pas d'argent!!!!!!! tabar...... t'achête quand tu peux payer sinon tu fermes ta yeulle!!!!! j'en ai plein le cul des gens pas une cenne et qui achale et qui pose plein de questions sans jamais avoir envie d'acheter.... on dirait qu'il s'ammuse a faire chier les vendeurs!!!!!! tabar##$%??&??%&&%?&? et que dire de ceux qui achête sans payer au complet!!!!!! ca fait dure en calisse!!!!!!! scusé mon franc parlé mais j'en ai plein le cul!!!!!!!! désolé de poluer ton post Ray........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on dirait une episode de Gerry Springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 FraJo a écrit: on dirait une episode de Gerry Springer quand un gars achète quelque chose et qu'il ne paye pas en totalité en disant que la suite sera plus tard, a une date entendue entre les partie.... et que le plus tard ne viens jamais..... ben je me mets en et les gosseux.... tab.... bon... Ray, ton video est super... vous me manqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Reveur ,,,,,en voila un qui me comprend ,,,,,j avais peur des réactions des gens quand Raymond ma dit qu il avait mis sertin video,,,, mais bon,,,,,sa passe ou sa casse ,,, Bon ptit video Ray ,,,,tu a couper les film et rajouter des photos au bon endroit ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Dom n'était pas avec vous ??? ça arrive pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Faché vous pas, je fesait juste reference au reponse. Je vous comprend totallement j'ai du vendre un de mes projet a perte a cause d'un ostie de breteux. J'ai vendu a perte d'environ 2000$. Alors je vous comprend un peut. Et puis je crois que dans le club la majorite des membres son de parole. Je vous appui totallement dans vos reponse ( Bob et Steph ). Je ne voulais pas offusque personne. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Inquiète toi pas Frank, je fais référence a un autre membre du club, qui ne viens plus et qui me doit de l'argent..... alors faite attention!!!! il m'avait dit de ne pas m'inquièter qu'il ne perdrait pas son nom pour si peu..... metton!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouf ok c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Yep. ya des limite a vouloir rien payer ! En plus tu as un Niva pour le prix d'un VTT tout scrap... je trouve ça déjà révoltant de payer que 1000$ pour un Niva (certain se vendent encore moins... horreur) ça vaut plus que ça !!! Crime c'est pratiquement le coût de faire changer l'alterno d'un honda au garage batème !! Donc ceux qui chiale pour payer un Niva fonctionnel moins de 1000$... c'est vraiment des grateux de fond de tiroir... qu'ils essaye donc de ce trouver autre chose qui passe autant pour ce prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Lobo, t'as tout compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites