FraJo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cherchons les 2 bancs avant de Niva, en bonne condition pour modique prix () Merci FraJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 j'en parle à mon associé =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oui j'ai sa si sa vous interesse il sont en bon etat. ce sont des banc de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 juste une poignée pour faire pencher vers l'avant que le plastique n'est plus, il ne reste que le petit bras en métal si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oui c'est bien sa mais a s'arrange avec un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 moi aussi j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je ne sais pas combien je veux les vendre et pour les fixer j'enlève les étoiles et met du 10 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites