mathpaquet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le calculateur GM dont parle Dj est le calculateur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ah donc jai aucune modif a faire je suis toujours ala recherceh de mon probleme de moteur d que je trouve je ten commande une dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors, il est en ou avec le test de l'eprom?C'est quoi ton problème moteur?Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 pour leprom je sais pas mais pour mon probleme moteur jai arreter de chercher pour le moment. Je travaille sur mon 1600 en ce moment, Il me reste a trouver mon probleme electrique et a araqnger une ligne a frein en avant.Je te redonne des news Dj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Alors ces tests depuis tout ce temps.Qu'est ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites