Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Hé oui, tout dernier vidéo du club niva, White Rabbit, c'est l'histoire de deux nivaistes qui ont essayé une piste (ste calixe, ste julienne) parce qu'elle a été remarquée lors d'un tout récent voyage d'avion. Toutefois, en avion, tu ne peux apprécier l'étendue des difficultés qui se sont offertes, boy quelle sortie, vraiment, le niva c'est un grimpeux, j'aurai jamais cru passé au dessus des staircases. voici le lien, et assurez vous de le visionner en haute définition, et vos appréciations et commentaires sont les bienvenues. Bob,,,,cibole,,, t'en a manqué toute une,,, ray ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très belle vidéo, a chaque fois qu'on écoute un de tes merveilleux vidéos, on tombe dans un monde féérique. Tellement féérique que je ne serais pas surpris de voir des Hobbits venir pousser pour vous aider. Lachez pas les gars, vous êtes une source d'inspiration pour nous tous. Fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qwooww jolie touet ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Maudit que c'est beau un niva qui travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 En effet frajo, nous avons été surpris de se retrouver dans le bois, et c'est une raison pouquoi nous avons rebroussé après plus d'une heure de route. j'avais même pas de localisaton sur mon black berry, Et nous n'avons rencontré personne lors de notre petite sortie,, pourtant il y avait des pistes de gros pneus sur la bouette, genre TSL pas mal large, en tous les cas beaucoup plus large que mes petits mud, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 En passant, vous l'avez visionné en haute définition,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Beau vidéo, y'avait l'air d'en rester bin long de trail par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Mat lax, je te dis, y avait pas de fin,,, c'était impossible de tout faire cette trail et sans un guide, je trouvais que c'était risqué juste un peu. Regarde sur google satellite entre st calixe et ste julienne, la ligne électrique,,, c'est vraiment long. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle sortie, quand faites vous la prochaine ? je vais peut-être y aller cette fois (si c'est un dimanche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Petit nouveau, la prochaine sortie c'est le rally de victo, et on vas passer voir les cousins à tedford la mine en passant... les démons et vampires cachés au fond du puits, c'est je crois, un samedi,,,le 12 octobre, il devrait y avoir 4 nivas cette année. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca je le sais...mais dans les environs de montreal... ca va etre quand...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 le 12 ray c'Est un dimanche !! Et puis, bien hate de voire vos nivas la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas pire comme trail ..et encore tu me surprend de plus en plus mon Ray .. ..et en passent ,,,victo on monte a trois Beau video Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Yes, bob à victo,, stie, qu'on vas avoir du fun,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Excellent vidéo, Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 merci math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 yep tu es un pro du video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 de mieux en mieux tes vidéo ray mais ils vont être mieux avec moi dedans l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Impressionant Ray!!! De belles images qui sont bien montées ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites