Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 toute une sortie, notre première expérience de roches, et de changement d'élévation. Pas de fin dans cette trail, pas facile, à couper le souffle, ça fait différent de la boulette de l'est de la ville. ca commence par une légère élévation: ensuite des escaliers, pas faciles et des winners, vraiment époustouflant comme sortie, Et dans telle sortie on apprend, 1. ca prend du brake aux quatre roues. 2. ca fait vraiment drôle à l'intérieur quand dans la descente du dérape de travers. 3. La roche, ca frappe en maudit, ca cogne fort. 4. Pas parce qu'il y a passage de bouette qu'il faut se laisser aller, ya de la roche et des grosses sous la bouette. Belle sortie, faut y retourner. et je vous prépare une vidéo, vous allez voir qu'un niva ca grimpe en maudit, même avec des open diff. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j.ai hate de voir la video... tu me fais déja salivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai travaillé dessus hier soir, ca vas pas mal bon, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 lacher pas les gars! Vous-etes de vrai Russe en devenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 La hubo, un jour il vas falloir rider ensemble, est-ce que tu as trouvé une caisse qu'on aille se détendre dans ton bout, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Dom a vue la version beta du white rabbit, il en est toujours étourdis, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 autre photo: peut pas dire que c'est pas à pic, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ishhhhhhhh sa doit etre glissant cette section quand c humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ray as tu deja ete voir les trails sur le chemin st-come, apres la porte B et C de la foret Ouareau, ca l air que c tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Jamais vue même je sais pas ou s'est st-come, tu serais gentil de m'envoyer les coordonnées par mp, je pourrais voir sur google satellite, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites