Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour à tous, j'ai changer mon de spitfire21 pour krouchev. La raison est simple, j'ai acheter un Niva. Certe ya de la rouille, mais sa me fait pas peur, un peu de tôle, qlq cout de marteau et un eu de peinture et le tour est jouer. j'ai hate de la vous montrer Krouchev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et on a hate de voir la croute du chef................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Spitfire, krouchev !!!!!!!!!!!! Peut etre qu'on aime bien les avions British de la WW2 avec sa. En passant as-tu encore ton Magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Felicitation en passant pour ton achat = Colab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 yahoo !!!! heureusement qu'il y a des nouveaux avec des niva, car les vieux... ils les vendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 DANS MON CAS C'EST POUR MIEUX REVENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 moi je vais en garder seulement un les autre sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 dogdevil, ton 94 en pieces, le garde tu ou tu le vends lui aussi ? si tu le vends .. Mp moi le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bien merci les gars, j'ai hate de la vous montrer quand elle va etre remis a 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 peut on la voir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites