Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ayoye!!!!!! c'est du luxe ça!!! Un Niva avec AC.... l'air climatisée!!!! je surfais et je suis tombé sur ça!!!! http://winnipeg.kijiji.ca/c-cars-vehicles-SUVs-trucks-vans-1995-Lada-Niva-W0QQAdIdZ69666779 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hey... c'est déjà Air Climatisé... donc pourquoi en avoir une en plus...le vendeur est sur de ce qu'il avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Étonnamment, j'arrive justement de winipeg, mais j'ai pas vue de niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :soeur: :errur404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 y a même un gars qui vend un NIVA PICKUP (dans le coin de SASKATOON ou CLAGARY...) donc y en a 4 que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 au Canada bien sur y est supposé en avoir eu seulement 4... donc si y en a qui en ont vue d'autre... dites le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 4 quoi? 4 pick-up? ben non... plus que ça quand même!!!!! Jean a les chiffres des ventes... faudrait lui demander... s'il reviens un jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 entk c mieux d avoir l A/C que d'avoir l'Air fou, qu'est-ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 en passant PN tes pas suppose de venir prendre un cafe a soir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben oui... je suis supposé... pis tu devrais le savoir... je ne raconte pas trop souvent des histoires... surtout lorsqu'il s'agit d'aller prendre un CAFÉ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 demande la recette de café a COLAB cé de la dynamite a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites