Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 salut les copain, jai besoin de votres aide pour les coil spring de cherokee , eceque 1996 cherokee peut faire. pcke les 99 sont b.0.(non disponibles) si possible une reponse avbant midi.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 considérant que les différentiels sont les même de 84 à 2001, probablement que la suspension aussi est la même, donc ça doit fitter... sinon c'est 97 à 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est la même chose, confirmé par un site de pièces pour Cherokee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour ton aide matlax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 mais de cherokee xj, le petit de 84 a 2001!!! trompe toi pas, ceux du grand cherokee (le zj) ça fait pas!!!!!!!!! meme de 93-99 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 bah, il a pas parlé de grand cherokee alors ça risque d'être correct... j'espère pour lui en tu cas, sinon il va avoir une moyenne rehausse! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 NON JAI EFFECTIVEMENT PRIS CEUX DU PETIT CHEROKEE POUR LARRIERE ET A LAVANT JAI FAIT FAIRE DES SURMESURE DE HIPPERCOIL super la rehausse...!!!! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 t'es revenu à combien des coils custom? question de comparer avec ce qui se vend dans l'aftermarket... du Ironman ça reviendrait à 360 pour avant + arrière, 2'' de lift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 et où est-ce que tu les as fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tout ce que je sait cest que mon chum me la fait a sont coutant soit 40.00$ chacun pour lavant et larriere a 70.00$ chacun pour un total de 300.00 environt avec taxes a vous de voir moi ca me conviens pour du surmesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 et ca lève d'environ combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ouh, c'est bien quand même! tu peux demander à ton chum à combien ça lui reviendrait au pas coûtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je vais ajouter des photo bientot pour vous montrer a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 http://i11.servimg.com/u/f11/12/51/54/84/photoj10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 http://i11.servimg.com/u/f11/12/51/54/84/photoj11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 cest ce que ca donne pour lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 'tain, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ppauvre petit yeux... on vois pas grand chose...petit format de photo... ta combien de cm-pouces entre la roue et l'aile (le rebords...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 en effet, pas fort comme photos, ya juste mat le laxisme qui est en mesure d'apprécié ton travail, , Pour les photos, tu prends ta caisse, et tu viens à ste julienne en fin de semaine avec nous pis on vas t'en faire des photos, gratis,,, même des vidéos, et en prime, tu pourras tester ta modification entre les roches de cette trail, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ok....ok..!!! pour vos yeux je vais en prendre avec un vrai appareil photo,la cetait un téléphone pas tres haute résolution..mdrrr je vais vous faire la totale,ruban a mesurer et tout le tralala...avec les no de pieces et por larriere,je laisse tombé lidé du cherokee, jen ai commander dautre sur mesure je devrais les recevoir vendredi midi.. je lespere du moin .promis des photo pour ce week-end!!! AAHH oui en passant soyer pas trop dure.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on est pas trop dur... juste un peu difficille...pis un peu vieux...pis en plus je suis borgne... donc tu imagines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ah!! ok la je voit alors je doit écrire comme cela..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a c'est parfait pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Et pour moi, je suis pas borgne, mais presbyte, et très vieux par rapport à vous les jeunes, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites