Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ben voila j'ai changer ma valve de chaufrette et j'en ai profité pour enlever le radiateur et tout le nettoyer (plein de feuilles) Ma question est: et qu'il faut "saigner" la chaufrette ou juste laisser tourné le moteur et ajoutter du prestone dans le bocale d'expention??? si il faut la saigner; comment on fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas besoin de faire de purge, simplement ajouter du liquide dans le radiateur, et attention il faut surveiller de près le niveau suivant un remplissage car souvent on peut en rajouter encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 met le par le radiateur comme Antoine dit, pis tu remplis ton vase d'Expansion au niveau minimum. pis tu peux rester le bouchon ouvert de ton radiateur et en verser un peu quand tu fait tourner le moteur au ralentit...mais fais pas cà trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Antoine a écrit:pas besoin de faire de purge, simplement ajouter du liquide dans le radiateur, et attention il faut surveiller de près le niveau suivant un remplissage car souvent on peut en rajouter encore un peu. ouin mais le radiateur du moteur est déjà plein c'est le rad de la chaufrette qui est vide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 bizare je crois moi quil sont relier car moi aussi jai changer mon rad de chaufrette et ca prend enormement de temp a se remplir lesdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 P.S. pour ceux qui ne le savent pas, si vous mettez le genre de poignée de plomberie vous pourriez aussi mettre un purgeur de plomberie dans le même coin, est-ce que je dit une connerie...? vous savez comme ceux qu'on se sert pour les tuyaux extérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites