Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 possibiliter dun deel faite une offre pour 2 niva peux etre de trois si offre interessente ne vous inquiter pas il va men rester un encore fonctionnelje fais juste tater e poux voici les deux que je pourrais laisser partiraller faite une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 lautre ses la rouge de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je suis serieux si quelquun veux un deel ses le temp avant la neige A QUI LA CHANCE jen nest trop la je croyais que ma douce aurais aime plus ca alors je ne peux me separer en 3-4 pour les conduire lollll:)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tu veu pas un bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut, je suis nouveau sur le forum et a la grande recherche dun niva comme projet, alors si tu me dit que ta niva peut encore servir, je serais preneur ! a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 je te nimporte lequel qui a la transmission qui marche ak transfer case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 POUR VOTRE INFO JAI ENCORE 3-4 A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 POUR PLUS INFO ENVOYER MOI UN MESSAGE EN MP JE VOUS DONNER MON TÉL.PHONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 donne donc un prix, c'est pas trop pratique ton affaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 serieu dans le temp que je cherchais un il netais pas de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Javoue Qu'un prix serait un bon point de départ pour tous!!! jai des contact tres interesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 k je tai trouver un acheteur pour le bleu/vert 850.00 non négo si tu est interesser et si il est en bon etat de fontionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 avez-vous des Niva en vente si oui, dites-moi une sorcière Je cherche à acheter un le plus vite possible, s'il vous plaît contactez-moi 917 774 5212 makcny@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 mars 2009 For Maximka, Dogdevil wrote Send a MP for details (like asking price, which one work, wich one are "PLAQUABLE" (to use on Road not only in TRAIL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ye i send him mp as well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites