Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acheter une Niva 120000 kilos ? Bon achat?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis un petit nouveau ici. Je me magasine un niva depuis longtemps et je fini toujours par acheter autre chose. J'en ai jamais eu mais faut bien une première non. Voilà un de mes amis veut me vendre la sienne et elle a dans les 120 000 kilos. Croyez-vous que ce pourrait être un bon achat? Vu les nivas que je vois d'habitude qui on entre 50 et 90 mille kilo et qui se vendent 1000$. Je commence à croire que 120 c'est ÉNORME pour un Niva. Elle est propre mais y'a une coupe de trucs a réparé:bearing de roue avant droit, vitesse de fan, defrost arrière... Quelques petits truc là. La transimission fonctionne super bien, toutes les vitesses rentre bien. Alors, Que me conseillez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublier de dire que c'est un 95 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a 160.000 km et+ ronronne tres tres bien ..j'ai fait un tune up complet et quand je dit complet cé du complet et j'ai un vehicule qui vas tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu as des aptitudes mécaniques,,,,

Une niva ou tout autre véhicule de 13 années,, c'est pas toujours gai,,,

et en passant, nous avons déjà un membre qui se nomme petit nouveau, il n'est pas petit et pas nouveau, mais s'appelle comme ca.

alors tu ne peux pas être un petit nouveau,

bonne chance, et met nous une photo du bolide en question on pourras t'aider.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et 120 k km, c'est rien du tout,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien regardé lire un peu sur le sujet te tenir au courant des problèmes (qui en réalité sont la plupart du temps mineur) mais qui demande une attention, pis comme SOL la dit un tune-uo complet ne peut pas faire de mal... si la voiture est dans un état que tu crois quelle est potable, et ce, peut importe ce que les gens vont te dire, et bien c'est toi qui paye c'est a toi de prendre la décision, en passant bienvenue parmis nous. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He bien c'est bon d'entendre ça, ca m'encourage un peu. J'vais regarder pour des photos. En passant si y'en a qui cherche un char 4 porte j'ai une mercedes 190E 1993. En tout cas, j'vais tenté de mettre des photos dans la sections à vendre si y'en a à qui ca peut intéresser. Merci pour les réponses.


Je suis nouveau mais c'est pas mon nom, moi c'est Johny Premier. afro


Content d'être parmis vous, mon vrai nom c'est JF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté la mienne à 133 000km environ, 450$, elle est revenue de Montréal jusqu'à Gatineau (soit un peu plus de 200km), aucun problème, elle a fait 3000km dans son été environ et j'ai juste fait mes changements d'huile et j'ai changé mes freins (disques + pad) bien que c'était pas nécessairement essentiel de le faire sur le champ... Après l'hiver entreposé sous la neige sans rouler c'est là que les surprises sont apparues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi contrairement à mat laxisme,

j'ai plus de 30 kkm de mis sur ma niva.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle que j'avais eu comme 2 éme avait plus de 400000 kilos et elle roule encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 000 kms....et alors....le kilométrage est la dernière chose a regarder en achetant un Niva....

1) la rouille
2) le moteur, qui doit être a injection 1.7

3) l'état de la banquette arrière.....absolument primordial.....

non...je blague pour la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour 1.7 injection c'est primordial pourquoi ? Les 1.6 ca dit quoi côté fiabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 et ils sont biens tous les 2........carbu ou injection, bonnet blanc et blanc bonnet..... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord avec ca, j'ai eu 3 nivas a carburateurs, et j,ai eu des gros problèmes avec 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nombre de kilometre ne veut rien dire sur une niva ou autre voiture si le vehicule a ete bien entretenue cote moteur taramission et tranfer case diferentiel j ai envoyer mes niva a la scrap en janvier 2007 mon 1990 1.6 affichait plus de 367000km mon 1995 environ 225000km alors si les principalle composante sont en bon etat 120000km ya absolument rien la pour le reste bearing de roue et autre c est normal un moment donne ou l autre ya toujour a changer des pieces que ce soit une corvette ou un lada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite fumée a écrit:
Moi contrairement à mat laxisme,

j'ai plus de 30 kkm de mis sur ma niva.

ray


Désolé de vous offencer ô votre majestée, mais j'ai du remiser mon véhicule durant l'hiver et cet été je n'ai pas eu la chance de rouler avec beaucoup, j'espère que vous me pardonnerez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, c'est plus de 45 kkm, sur deux nivas,,,

ce qui fait de moi le deuxième expert après toi bien sûr,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'dois comprendre qui? Le premier ou le deuxième expert ??
La petite fumée vient-elle d'un court-circuit? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais te donner un petit conseil,

évite les carburations,,,,,

je vais t'en donner un autre.

vérifie la corrosion,

ensuite tout est simple, même la transmission c'est simple et il y a beaucoup de pièces à bas prix. ..

ray

(et j'ai vu antoine et dom avec leurs carburateurs,,, c'était vraiment pas gai, ), les deux ne nous recommandent l'injection.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dac. Merci

Est-ce que c'est moi ou bien injection y'en a vraiment pas beaucoup à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Il n'y a plus beaucoup de niva a vendre point, mais parmi celles-ci, la plupart sont a injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...