Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Je cherche un Niva 97 en bonne condition le plus possible. Je suis pret a en acheter un pour moins de 1000 $. Si vous en avez un faite mmoi signe. Merci J-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis navré de te dire que tu risques de pas en trouver en bonne condition en bas de 1300$, a moins que la personne veuille absolument s'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 va voir sur kijii il y a un gars au chute st-phillippe qui en vent un 400$ il vert olive il y a pas mal de rouille mais pour le reste cote mecanique tu devra l appeller pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 le gars de chute st-philippe a juste deux pics et la rouille que je vois semble etre en avant sur le parchoque. bref ma le contatcter pour plus de préssision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dd'Après moi il est trop tard pour celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui il est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je m'en doutais bien à ce prix là, ca ne reste pas longtemps dans les bras d'un vendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il ne le vend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai un Niva 97 qui est en assez bonne condition. Il y a environ 3 mois qu'il n'a pas roulé parce que l'alternateur ne tourne plus. Je le possède depuis environ 8 ans et il a toujours été bien entretenu. Je voulais le garder pour travailler sur mon terrain, mais le règlement municipal ne me le permet pas... J'ai 4 mags 15'' et cinq roue 16'' avec des pneus Nokia en bonne condition. J'en demande 800$ si jamais ça intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut moi je vend ma Niva, voici le lien que je viens de poster http://www.quebec-niva-club.com/niva-a-vendre-f11/niva-16-1995-a-vendre-pas-cher-pas-cher-t3433.htmLe prix bah sa serait dans ton budget 1200-1000, sa reste a discuter, j'suis pas le seul sur le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites