Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors est ce que vous prevoyer un autre souper de fin de saison j'ai bien aimé l'an passé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Certainement, on le fait d'ordinaire fin novembre- début décembre. Est-ce que d'autres seraient intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh oH oH !! Moi jvais avoir mon permit fin novembre ..... si je l'ai, je monte sinon je monte avec mon pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si c'est pas trop loin de MTL.. je suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 L'année passé j'avais suggéré le DRAGON ROUGE... ou va ton faire cà cette année ??? Y a de la bonne bouffe là et selon moi c'est pas trop couteux $$ (entre 20 et 35 $) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut! Le dragon rouge est en effet un bon resto, et je suis allé manger au restaurant Russe Kremlin au centre ville le printemps dernier, et les plats sont généreux. C'est sur Beaver Hall au centre ville de montréal. Ehh oui j'essaie les restos pour vous, on va faire plus original que la cage aux sports, le st-hubert ou le boston pizza cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LE RESTO !!! LE RESTO !!! LE RESTO !!! Il faut des concepts desfois dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne idee antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon enfin on va pouvoir bouffer RUSSE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mmmmmmmmmmmm de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mets en............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vais essayer de ne pas être un lâcheux cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aller les amis on NIVA !! (HEN COLAB?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites