Zoul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Comme vous le savez tous ...j ai acheté le bébé a steph...et il fait un drole de bruits au niveau de la suisspention arriere (comme quel que chose qui travail croche)....j ai pensé au coil spring....(vu la rehausse et des pneux de 31 po)...... il y a quel qu un que je connait qui a fait faire une rehausse sur un cherokee et il ma dit que lui c etais ca....les coil spring qui travail ..car il son plus haut que stock......... pour ceux qui ont une rehausse sur leur niva ou bien qui connaisse le probleme ......quand pensez vous....idée ...quoi faiore ...c est nornal ou pas.....coil sping de cherokee ( ceux d avant) ...ca arrangerait tu le bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 si c'est comme un grincement c'est très possible que ça soit juste les coils, pas vraiment à T'inquiéter pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 non ca fait toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en efet ont dirait quel que chose que tu bande et que tu relache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 heu..... une petite rod avais cassé lors du wild night mais je l'ais fait souder..... pour le bruit, le son que je me souviens étais le son des coils, un tac sourd..... normale ne t'inquiète pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites