sol 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Recherche pneu mud , swamper ou autre dans 33 ,35 ou 36 10½ ou 12½ large 15 pce dia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Si tu peut attendre à cette hiver j'vais avoir mon set de superswamper 33 12.5 r15 à vendre avec un set de rim ofset pour niva. usée à 50% environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tabouere c'est du gros tire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui cé pour ma petite bete Je suis deja en 36 swamper sur dana 44 avant et arriere avec t 10 et dana 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oublie pas si tu va plus gros que des 33 po idéalement y va te falloir des essieu dana44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sol a écrit:oui cé pour ma petite bete Je suis deja en 36 swamper sur dana 44 avant et arriere avec t 10 et dana 300 J'ai deja tout ca ..Un vrai de vrai beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 JL a écrit:Si tu peut attendre à cette hiver j'vais avoir mon set de superswamper 33 12.5 r15 à vendre avec un set de rim ofset pour niva. usée à 50% environ tu me vendrais ca combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si il sont usé a 50 % les 4 et sans fissure et en bonne etat alors fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais j'te ferais soigne mais y sont a 50% mais j'ai quand même fait pas mal de roche avnt fa qui sont si parfait. Cé des bon pneu pour faire juste de la trail à bas prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si tu as photo ca vas aider a prendre decision lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 question comme ça : si tu es déjà en 36 swamper pouquoi tu veux des 33" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il sont finis ou presque a la fin d,été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Regarde ça c'est ces pneu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites