Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je cherche des cylindres de clutch (le 2: master et slave) ou un kit de re-build. Sur l’île de Montréal si possible. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai ca un kit de rebuild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 As-tu aussi un "release bearing" et un "heater core" par chance? J'ai t'envoyer un MP sur le sujet du rebuild kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'suis pas sur de quelle piece au juste tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le release bering c'est dans la transmission... mais le HEATER CORE est-ce le HEATER CORD (pour le chauffe-moteur) que l'on diasit dans le temps le BLOCK HEATER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 nah, c'est le "radiateur" qui sert à réchauffer l'air qui passe par la chaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 MatLax a écrit:nah, c'est le "radiateur" qui sert à réchauffer l'air qui passe par la chaufrette Oui, c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites