JL1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon j'ai ça qui trainne chez nous. J'les ai acheter pour mettre sur mon buggy parce qu'en avant le diff est du coté conducteur mais finalement j'vais mettre des sas de toy. Parfait pour rouler des 33 avec un niva pis de première vu c'est une job raissonnable pour fiter ca la. j'peux vendre toute la direction avec. 3.73 de gear. 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ca intéresse personne de swapper des diff sur un niva. j'peux baisser mon prix à 180$ pour m'en débarassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 moi sa m'interessrais de faire le swap sauf que montreal pour allé chercher des diff c'est un peu loin disons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben si t'es bien à trois rivière cé pas si pire que ca une heure de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 hé Jl , les aurais du encore juste par hazard a 180$ les 2 diff avec la direction sa m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouais j'peux regarder ca en fds si y sont accessible vu la neige mais j'devrais pouvori aller les chercher. Idéalement appelle moi demain sur mon cell au 514 758-3760 j'vais etre au chalet psi j'veux etre sur que cé ce que tu veux avant de les demancher pis ramener en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 surment pour le d30 .. je pense peut-etre mettre un 8.8 en arriere parce que pour le 35, pas sur que le dana 35 va résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 JL démanche pas sa pour rien, sa presse pas, j'ai encore gros de préparation avant de les installer de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 15 février 2009 cé des diff de zj xj fa que ca va probablement etre un 8.25 en arriere que j,vais t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites