COLAB 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben là là Steph qu'as tu fait vendre ton Niva, ben voyons donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben oui , mon Bruno ....pis c est moi qui l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok cool.........mais je pige pas là pour steph quand même c'est créve coeur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ses sur quil a faite a contre coeur mais il le laisse que son niva est entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'imagane, mais c'est créve coeur pareil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on sympathise avec Steph les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mais steph reste encore un niva boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui un gros morceaux ce Steph pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ça me touche ce que vous dites les boys.... C'est sure que Niva est dans mon coeur... au pire je me joindrez a vous en VTT... en attendant le printemps.... sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 T'as intérret à t'en trouver une autre.......non mais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour dire que ce étais la premiere fois que je fesais une sortit avec le club et la derniere mes comme mon pere dit on y irai en quatre roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 COLAB a écrit:T'as intérret à t'en trouver une autre.......non mais...... regardez qui qui parle sans rancune bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 est bonne Godin T'en fait pas j'ai mis en place une suite mais c'est dans quelques mois pas avant ...y fera jour l'été prochain...enfin j'espére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pourquoi tu essaye de vendre ton VTT... est-ce que tu est entrain d'annocé ton retour dans le club des propriétaires de NIVA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites