Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce que ses possible ????????

Messages recommandés

Invité
Est-ce que ses possible et couteux des faire venir une niva de l'Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2500$ de transport
+
Les niva en Europe coute plus chère qu'ici.

Si tu veux en faire venir une et la plaqué légalement, c'est des véhicules d'au moin 15ans d'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OU et il y a un gros OU

Tu en fais venir une plus récente, tu la fais entrer comme un véhicule qui va être plaqué hors-route, tu prends le numéro de série sur une autre Niva dont les plaques sont encore "actives" et hop, ni vu ni connu... C'est plus risqué, mais considérant que les modèles ont pas changé depuis tellement d'années c'est une bonne façon d'être le seul à avoir une Niva plus jeune que 1998 au Québec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a tu du monde que un jour aimerais en faire venir un vieux modele ici exemple niva mash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, on a plein de 4x4 disponible... mettre 15000$ sur un Niva c'est con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai une plug Russe et c'est un projet moi aussi et les prix sont pas si dispendieux et y a rien de con à ramener un Niva importé....... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en tuka je prefêrerais importé un niva ou tout autre lada qu'un honda qu'on a deja ici mais ak un volant a droite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous

je suis de retour parmis vous.....je m'étais absenté à cause de rénos dans la maison
....ça achève!!!
pour répondre à la question de dogdevil....oui c'est possible
moi je suis rendu à 5 voitures importèes de france
pour le prix du transport il faut compter plus tôt 3500 4000 dû au coût du pétrole
plus frais de brocker et taxes d'import environ 6% sur le prix d'achat `de la voiture
je pense que c'est une bonne idée car généralement les voiture sont en bien meilleur état
PAS DE SEL!!!! et les coûts de l'importation seront toujours moins cher qu'une réstauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je reve davoir un niva mash et si quelqu'un est serieux ben ses un autre projet de futur rarpoche(ex dans 2-3ans max) on pourrais partager le contener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis un extremisne quand jaime de koi ben je laime pour de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème des Niva Marsh c'est qu'elles ne peuvent être achetées que par le gouvernement en Russie alors en importer une ça serait tout un calvaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le pire des cas il y a des kits de conversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pkoi juste le gourvernement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est des véhicules utilisés par le gouvernement pour passer sur des terrains qui doivent pas être endomagés, ça sert entre autre à faire du sauvetage en forêt, c'est un peu comme les véhicules de l'armée ici si on veut, je sais pas s'il y a des surplus gouvernementaux en Russie pour racheter les Marsh, mais chose certaine, il serait pas en meilleur condition que les véhicules dans les surplus de l'armée ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens! mon frangin n'a pas disparu corps et biens!


3500/4000$ + environ 2000/3000€+6% de taxes pour la voiture (en bon état en France) je sais pas ci c'est une affaire! La ça vaut le coup de calculer et de partager le container... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jé le porjet de men faire venir un diesel
dasn po long fac si sa vout tente on se faist une liste pis je ramêne tout sa je me suis dejainformé lol pour un truck de montreal a riki fac je pourais faire une livraison chez seux qui on commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est plus facile d'aller en chercher un neuf en amérique du sud... j'en ai vu même des 4 portes tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...