Antoine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut à tous! Depuis peu le logo en haut du forum a été changé. Je salue l'initiative, je respecte l'esthétique, mais j'aimais mieux l'ancien, et "Québec niva club" représente mieux le forum que "Y as tu de la bouette". Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 vive quebec niva club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi ....j ai pour mon dire que c est les membre qui font le forum.......... et non l entete qu il y a ,dans le haut de la page!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je peux essayer de le changer, mais seul Jean a le pouvoir de de le modifier sur le forum. De plus, moi aussi j'ai une coupe de suggestion à Jean quand il réapparaitera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 moi aussi qu'il nous envoie nos maillots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 dis slayer, si tu as un logs, tu peux nous le montrer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je ne l'ai pas fait, mais si je trouve le temps je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Entièrement d'accord avec toi Antoine. Mais à la décharge de Jean, nous aurions dû nous manifester à temps lorsqu'il nous demandait nos avis et suggestions. mais dans l'absolu, je le répète, je préfèrais également le logo et le design précédents. Nivaistement votres. Phil / Musher95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites