Invité Posté(e) le 26 août 2008 Salut, Je me demandais cétais quoi la petite boite en dessou du banc passager en avant ? La mienne est entrain de ce décomposer et je me demandais a quoi elle servais .. Autre chose .. comment qu'on fait pour enlever les bou de cardens sur le differnciel ? sont t-il barré d'une maniere differente ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Boîte électrique en dessous du siège passager ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 la boite electric tu la déplace ou tu veux mais pas sur le planché(dach) les cardan ne sont pas barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 cardan ---> tu defais les 3bolt et tu tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 va voir les photo de zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Les carden c'est ok j'ai démencher sa et j'ai changer les boots .. J'ai resté surprix qu'ils étaient encore lister Les lada dans le livre !! Mais personne ne sais a quoi qu'elle sert cette boite .. le truck part les cadren marche et elle n'est pas branché ... Elle est toute oxidé (92 1.6 a carbu en passant) PErsonne ne sais !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Oups, la boite sous le siège du conducteur, c'est une conception des russes pour contrôler les émissions. le diable n'aurait pas fait meilleure conception pour nous emmerder,,, conseil, soit délicat,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Petite Fumée, je crois que tu voulais dire coter passager et non conducteur.. parce que coter conducteur il na rien ! Alors elle est importante ... Mouin elle est pamal en mauvaise état la boite elle est tout oxidé et percé en dessou .. sa doit pu se trouvé des boite comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 En effet, côté passager, c'est maléfique, nous n'avons pas trouvé de schémas de contrôle, il manipule le carbu en fonction de la réponse de l'analyseur d'excès d'oxygène, lui même de conception russe. Deux choix, ou tu balances le tout et installes un carbu, ou tu trouves des pièces de rechanges, mais chose certaine, tu peux pas aller dans le bois avec ça. Pour des raisons de fiabilité et il arrive fréquemment et enfin toutes les sorties, qu'il y ait de l'eau audessus du niveau de plancher. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 c'est pas ce qu'il appelle la boîte de dégasage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 27 août 2008 ou ton autre choix voila ce que nous fesion chez lada on devissais les 2 controls en arriere du carburateur la tu prend les 2 et tu tire au maximun sur les tiges blanches avec des boules et tu les coupes au plus bas que possible, ca regleras ton probleme mais en contrepartie il consommeras un peu plus d essence qua l'habitude sinon trouve un de ces ordinateur en bon etat de fonction bonne chance a moin que nos cousin francais en ai en bon etat car il ont encore pas mal de lada a carbu sur les route eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il me semblais aussi de ne pas en avoir vu sur ma 1.7 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 l'ancien proprio m'avais dit qu'il avait changé de carburateur !! peutaitre qu'elle ne sevrais juste plus !! Je vais regarder sa demain !! Merci pour les réponse rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Steph...le rêveur!!! a écrit:c'est pas ce qu'il appelle la boîte de dégasage? boîte de dégasage est situé à l'arrière en arrière du paneu de plastique côté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 eric girard a écrit:ou ton autre choix voila ce que nous fesion chez lada on devissais les 2 controls en arriere du carburateur la tu prend les 2 et tu tire au maximun sur les tiges blanches avec des boules et tu les coupes au plus bas que possible, ca regleras ton probleme mais en contrepartie il consommeras un peu plus d essence qua l'habitude sinon trouve un de ces ordinateur en bon etat de fonction bonne chance a moin que nos cousin francais en ai en bon etat car il ont encore pas mal de lada a carbu sur les route eux Désolé, mais en europe nous n'avons pas eu la chance de connaitre ce merveilleux systeme! Par contre la pose d'un weber 32/36dgv ça c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Regarde,,voici le jeux... Tu enleve ton siege ,tu débranche,enleve ta boite electric,tu emmene ta couette a l arriere du dach,,,tu perce un jolie troue pour passer les connecteur dans ton dach et tu mets ta boit dedans ,,,,1h00 de gossage et ton probleme est regler et tu passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 a t-il une maniere de tester la boite ... parce que la mienne est dans un état assé inquetante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi la tester si tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 yep faut pas chercher car d'habitude ont trouve ... même si il n'y avait rien avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 28 août 2008 l idee de bob dry est bonne si le boitier electronique n est pas totallement fini .et pour ca tu dois ouvrir en deux le boitier et verifier s il est completement rouille et plein de calcium en dedans ya plus rien a faire de bon avec soit tu fais comme j ai decris en haut soit tu trouve un bon boitier quelque part et tu refais les connection electrique si elle son endommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pour des boite neuve si vous en voulé jé un contact en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cette boite est une vraie abberation, situé sous le siège passager elle rouille c'est pas beau a voir. On en trouve sur les 1992-1995 a carburateur électronique... Tu as dit que Niva était dans els livre pour les cardans?? quel endroit et ca coute combien?? La pose d'un Weber 32 36 dgv doit se faire en parallèle ave le remplacement du système d'allumage optique pour un système d'allumage a pointes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Antoine, moi j'ai changé les boots de cardens je sais pas si les cardens le sont lister mais les boots je l'ai ai eu chez accesoire d'auto leblanc le prix je m'en rapelle plus !! La pose d'un Weber 32 36 dgv doit se faire en parallèle ave le remplacement du système d'allumage optique pour un système d'allumage a pointes je comprends pas ce que tu veux dire par la ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 facile, le système d,origine des 1600 pour l'allumage est mécanique, donc aucun électronique, tantdis que l,allumage des 1.6 est électronique. si tu enlèves ton boitier, tu devras changer le système d'allumage. Probablement pas disponible ici au québec mais tu pourra trouver ca en europe et le faire poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 mais moi le monsieu avait déja changer le carburateur parce que il disait que le choke automatique était de la vrai marde ... alors il a changer le carbu pour avoir un choke a mitene ... Mais la toi tu me parle d'allumage ? Je suis pas très bon avec les termes francais j'ai toujours lu en englais alors ... quand je déconnect moi boite entk il démarre encore et vire très bien .. c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dans ce cas la....enlève cete boite la et on en parle plus. allumage = ce qu,il y a en dessous du distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 humm pour faire revivre un vieux poste je suis dans le meme dilleme avec ma boite electronique . dapres les shema elle ne controle pas l'allumage mais juste le carbu et les sensors je suis aller verifier ma boite elle est tellement oxider je vais devoir la tester pour voir si elle fonctione . les solenoide sur le carbu servent a regle le regime ralentie et le haut regime . ceci pourrais etre interessant pour vous http://www.surpluscity.co.uk/fault_diagnosis1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 intéressant ton lien Jah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tout pour essayer d aider les nivaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je l'ai enlever et sa rien changer... il run toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites