Invité Posté(e) le 24 août 2008 a vendre LADA SAMARA ANNÉE 1996 KILOMÉTRAGE : 97000 INTÉRIEUR REFAIT A NEUF AUCUN BANC N EST TROUÉ COULEUR MAGENTA 4 PORTES 5 VITESSES MANUEL L AUTO VA TRES BIEN NOUS AVONS CHANGER LA LIGNE A FREIN 4 FREINS NEUF AUX 4 ROUES PLUS DISQUE NEUFS AUSSI AUSSI TAMBOUR NEUFS CHANGEMENT D HUILE FAIT FILAGES ET BOUGIES NEUVE TUNE UP FAIT BATTERIE NEUVE L AUTO FONCTIONNE TRES BIEN IL RESTE QU A RÉPARÉ LE MUFFLER MAIS IL EST ENCORE EN BONNE ÉTAT C EST SEULEMENT LA FUTUR CHOSE A FAIRE DESSUS LE SOLIDIFIER......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Combien tu demandes pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est celle de la tante à magreg Elle était supposer me la vendre moins cher, mais a cause que mes parents voulaient la faire inspecter par un mécano qu'on connait, elle veut pu parce qu'elle trouve qu'on en fait trop pour une simple voiture. J'en suis choquer! Si vous vouler vraiment savoir tout sur cette voiture, demander le moi et je vous en dirai le plus que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 En fait slayer, tu devrais pas t'en faire, parce que c'est une niva que tu veux,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 25 août 2008 slayer c'est tes parents qui paient? si la réponse est non... alors je vois pas ce qui t'empêche de quand même l'acheter la voiture! si la réponse est oui... alors meilleure chance la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pis la question qui tue .... c'est combien en $ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mais quand je l'ai su, je me suis mis a regarder d'autre voiture et, oui je veux une Niva, mais pas comme première voiture. Je veux quelque chose d'un peu plus récent comme une 2000 ou 2001 pis plus économique que la Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Je cherche une Samara depuis un bout... Combien $$$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-Autres-1996-LADA-SAMARA-1996-97-KILO-W0QQAdIdZ70415096 Quelques petits détails ne sont pas mentionné...le frain a main ne fonctionne pas, il y a 2 trous de rouille;bas de la porte conducteur et dans l'aile arriere coté passager. Si je dis tout ca c,est pas parce que je veux pas que quelqu'un l'achete, mais parce que ces détails sont important a mentionné à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites