Invité Posté(e) le 24 août 2008 bon mon barillet de clé est bel et bien foutu ( je crois que c'est une première un Niva qui démare bien mais qui veux pu arrêter). j'ai donc besoi d'un barillet de clé le plus vite possible car pour l'instant il a fallu que je débranche la batterie. je suis dans le coin de terrebonne proche de Laval et je vais à st-jérôme tous les jours. si vous en avez un vous pouvez m'appeler au 514-779-6236 et on poura s'arrenger pour le prix et la livraison merci godin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 août 2008 demande a ceux qui ont une vielle niva qui traine dans le fond de leur cour... y en a surement un qui ne sert pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 un barillet de ski doo.... pas cher chez C-T et fite parfaitement y parrait.... solution rapide et pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 24 août 2008 les chenillettes sont en options, de même que les skis......y parrait même qu'y sont rugueux à défaut de doo (doux)............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites