le gars a l'autre 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je suis le gars de steph...le reveur il ma donner l'envie du nivaiste je connais deja des membre comme dom et ray. et j'ai hate d'en connaitre d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ben fait changer steph d'idée !! il faut qu'il le garde son niva !! Frappe le batême ! il va se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 23 août 2008 je l'ai frapper mes ces decider son niva est vendu toi tuas jus te a y ecrire pour le convincre quil garde son niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 et si sa te tente ta juste a venir au niva fest des demon de lamiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'y iray surement s'y mon pere le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue parmis nous le gars de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 tu enmmenerra ton pere car il te reste une couple danne pour que tu puisse faire de la route seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue mec et bon forum ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites