Antoine01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut. Je prévois faire un aller retour une journée New York dans les prochaines semaines pour rapporter un Weber 32/36 DGV 5A avec choke manuel le tout totalement neuf. C'est pour mon Orange qui a roulée dernièrement mais qui veut un bon carburateur. Je peux en rapporter plus d'un pour les intéressés. voici le lien: http://www.webercarbsdirect.com/32_36_DGV_p/22680.005.htm il est 239, 95$, plus les taxes de NY, ca revient a environ 260$, et je vais aussi acheter un filtre a air adapté (environ 30-40$) et les jets nécessaires au Niva, au prix de 2.98 ch, et au nombre de 10. Ce carburateur la est la meilleure amélioration posible au niveau du moteur 1600, donc pour tous ceux qui ont des nivas a carburateur, même les 1.6 semi-électroniques de 1992-1995. Si vous en voulez un, contactez moi par MP Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Exact! c'est ce que j'ai sur la mienne et ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Il a déja été changé le mien ... Mais je me rapelle pu c'est un quoi !! avoir eu de l'argent de lousse pour j'en aurais prit un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est FAIT! Le nouveau carburateur sera installé dans les prochaines semaines et je vous tient au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites