Invité Posté(e) le 22 août 2008 je recherche 2 pneu de rechange original pour un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu parle de 16po pas large la ou de deux mag bwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 le 16 pouce pas large car je ne crois pas que les bwa se soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c'est des mags en alu si je ne m'abuse, ça se soude, ça prend l'équipement et la technique, c'est plus ça le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 jeveux soude deux rim ensemblepour faire des roue double en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu veux les pneus sur les rims? ca dérange si ils sont très usés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 est ce que ses les spere originalqui von ds le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 août 2008 toi tu parles des 16 pouces en metal, pas des 15 pouce BWA ou encore les 15 pouces SE est-ce que je comprends bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 il parle des 16 pouces qui sont toujours en acier... et le modèele utilisé pour le spare si il est différent du 16 pouce standard ( je sais pas j'ai rienc mon spare et des mags 15 pouces...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 cé ca 16 pouce metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je recherche toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les 16 pouces originaux ou du pneu de rechange sont identiques je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 j'en ai 4 moi je peux bien les échanger contre des bwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ta 4 koi les spere ou les rim original et est ce que il sont beau ta une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 tu pourrais les monter au niva fest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 il y a un peu de rouille mais pas grand chose mais je peux pas monter au niva fest (mon niva est hors service pour le moment) et les spare et les rimes originales son identique (en tk sur le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ta un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 oui je vais en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 voila as-tu des BWA en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ca minteresse je vais regarde la qualite des pneu sur les bwa je redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 même si les pneus sont sur la fesse ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 desole jai trouver deux pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites