Invité Posté(e) le 21 août 2008 Comme je vous le disais dans un autre message je organise une epluchette de blé d'inde et une visite dans notre quartier fantome ou vous avez vu surement des photo des moi et zoul il y a des trail pour toute les gouts et les exigence du veux faire de la trail soft ben tu va pouvoir en faire tu veux voir si ton niva est intanche a leau ben il y a surement deux trois bon trou que tu peux tessayer et si tu crois que ton niva que ton niva est fais pour passer partout ben jai un ou deux trou de bouette Spécial de thetford que vous aller comprendre ses quoi de la vasse ca bouette mais sa glisse en crisssssssss et vers la fin de lapres midi on retourne au quartier general des Demons pour prepare le blé d'inde et il y a une couple de petite trail pas pire dans le coin meme tout proche on pourrais se promener ds coin tout en degustant de bon ble dinde et de bonne bierre ceux quil le veulent peuve emmener leur tente et de bon sac de couchage ou pour ceux qui on des petite roulotte peuve coucher samedi soir et etre frais et dispo pour prendre la route le dimanche car on pourrais aller dejeuner le dimanche matin a quelque part ca serais coule de voir une couple de niva parker ds une coir de resto sur bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ces le 20 septembre 2008 9h00 au quartier general des demons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 dite moi vite ceux qui veulent venir et combien de personne vous aller etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Est-ce qu'il y aura des courses de poulet,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 si tu veux a thetford tu peux en faire ou bien les avoir a tes trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 jaimerai tant quil y est autent de niva soit sur une montagne amiante et surtout dans notre quartier general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'pourrais être partant p-e vu que ça va être dans mes dernier événement considéré comme un niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi j'y serai! j'ai bien hâte de voir votre domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 confirmer moi vos presence en mp et je vous indiquerer le chemin pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 JL a écrit:J'pourrais être partant p-e vu que ça va être dans mes dernier événement considéré comme un niva pkoi tu nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'change de setup cette hiver pour du toy. J'vais être sur du 38 et solid axle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi ca m'intéresse de venir je devrais y être a moins d,un gros imprévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 20 sept pour l'instant libre, donc trèes grosse chance que je suis de la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 23 août 2008 disons qu y a des grosse chance que je soi la ....lolllllll(c est chez nous aussi ) pis moi aussi ...comme mon ami dog ...j ai hate de tous vous recevoir dans notre petit quartier general ....plein de niva .....et sous peut un autre de plus......j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 hoooooooooo.... que vous êtes gentil!!!!!! je vais faire mon très gros possible pour être la.... si je me trompe pas ce sera ma fds a la maison.... et en plus.... vous verrez que c'est réellement ma fête!!!! vous êtes si gentil de penser a moi!!!! 2 sûre et peut-être 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Oh oh Ci le niva est pret je vais surment y etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 23 août 2008 si ca peut te faire plaisir mon RAY....ont peut te trouver des pôulet juste pour toi ...et leurs demander gentillement si il veule courir pour toi......mais personellement j aime mieu regarder des poulette courir..lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ceux qui sont sur de venir faite moi un mp je vous envoie le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 je suis aller voir les trail dans le quartier fantome elle son sec avec une couple de bon trou de bouette et le fameux trou special thetford est creux et vaseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 moi je check sa ak un de mes chum pis je recontacte vous allé voir une rare té si il vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pas de trouble tout les 4x4 sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 j'aimerais ça venir mais mon niva est hors service pour le moment Si je pouvais monter avec quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 je suis sur qui va avoir un bon gard qui va te ramasser a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 check les message il y a deux gard de mtl qui sont supose venir check ca avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites