Invité Posté(e) le 21 août 2008 bon voila hier je me couche en dessous de mon niva et je vois ça est-ce qu'il manque un bouchon?? J'ai pas réussis à trouver de photos sur le site et le web merci godin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 21 août 2008 non c est le bouchon de vidange de l huile a trammission,tu vidnage l huile par la et sur le cote conducteur de la transmission y a le bouchon de remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 donc il manque le bouchon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est le bouchon..il se retire avec une clé allen 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 a ok je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 août 2008 12 ou 14 mm ??? sur le mien si je me rappelle bien, c'est 14 mm (à moins que ce soit celui du t-case qui est de 14 mm???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 bon je partirai pas un autre topic juste pour ca mais comment on fait pour bypasser le barillet de clé avec une switch et un bouton??? je sais que jazjay l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 désolé double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 non ces 12mm la boone cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vais vérifié demain... parce que là je viens de prendre ma douche... pis je ne veux pas aller la voir... y a plein de poussière de sablage de poté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites