Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Ressorts de grand cherokee?

Messages recommandés

Salut!

Je veux remplacer mes ressorts arrière, j'ai entendu que ceux de grand cherokee (en avant) faisaient en arr du Niva?? quelle année?

Et pour l'avant!??

Est-ce que queuqu'un sait ce que Munch est devenu?? il avait monté des ressorts renforcés, il les vend peut-être..!??

Invité
hum pour ceux avant, bonne question ! Les vieux sportage, ont t'il des ressort ou des lames à ll'arrière ??? Si cest des coil, ils doivent pas être ben ben gros... ptête qui fit pour le devant d'un Niva ???

Invité

c'est des coil de devant du cherokee... le petit donc le XJ de 84 a 2001..... arr c'est des lames.....

pour le devant... chépas..... mais ya aucun avantage du a la conception de la suspension avant.... rallongé tu va durcir c'est tout... pas de hauteur..... examine et tu comprendras...... Smile

Merci Steph!!

par contre pour l'inspection je peux oublier les cales de réhausse en avant....

Invité
mets-en!!!!!

Est-ce que ça veut dire qu'un kit de rehausse avant de Cherokee pourrait "fiter" sur l'arrière d'un Niva??

Si oui, c'est une bonne nouvelle. Les kit de rehausse pour Cherokee sont beaucoup moin rare que ceux de niva!

Invité
la..... ché pas!!!!!

Invité
c'est dur des coil de cherokee...

Invité
moi , je suis allé voir aujourd'hui et celui de Grand cherokee fitte pas mais celui du cherokee oui... plus rede et gros il fitte mais il a 1 cm de plus .... Je vois pas l'interet de mettre ca..

Invité
1cm de plus long, mais étant donné que c'est plus rigide comme coil il va pas s'écraser autant que celui d'origine, c'est une rehausse maison pas trop chère, mais tu enlèves pas mal de confort =P

Invité

1 point pour Mat!!! Smile

Invité
OUais c'est sur que vu comme sa ca serais bon .. Mais avec des coils spacer tu la rédi un peu aussi et t'est sur qu'avec les spacer tu va monter !!

Invité
et ta suspension n'aura plus de débattement car les coil seront trop rigide...

Invité
et là c'est un point pour Lobo =P

Invité

donc... tu barres ton diff arrières et tu auras toujours de la traction même avec une papate dans les air..... les modifs, ça arrête pu!!! mdr

• Créer...