Antoine01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut! Je veux remplacer mes ressorts arrière, j'ai entendu que ceux de grand cherokee (en avant) faisaient en arr du Niva?? quelle année? Et pour l'avant!?? Est-ce que queuqu'un sait ce que Munch est devenu?? il avait monté des ressorts renforcés, il les vend peut-être..!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 hum pour ceux avant, bonne question ! Les vieux sportage, ont t'il des ressort ou des lames à ll'arrière ??? Si cest des coil, ils doivent pas être ben ben gros... ptête qui fit pour le devant d'un Niva ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ça déjà été mentionné ici: http://quebec-niva-club.com/mecanique-f6/coil-t2578.htm#34163 http://quebec-niva-club.com/modification-f9/coil-spring-t1473.htm#15420 Et à sur un autre post que je ne retrouve plus si quelqu'un à quelque chose à ajouter la dessus...moi aussi ça m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ouf...j'ai cherché longtemps pour toi Antoine (en fait, seulement 20 minutes), mais j'ai trouvé en fouillant dans les messages des derniers inscrits. http://quebec-niva-club.com/mecanique-f6/suspention-niva-t2499.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Math!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c'est des coil de devant du cherokee... le petit donc le XJ de 84 a 2001..... arr c'est des lames..... pour le devant... chépas..... mais ya aucun avantage du a la conception de la suspension avant.... rallongé tu va durcir c'est tout... pas de hauteur..... examine et tu comprendras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Steph!! par contre pour l'inspection je peux oublier les cales de réhausse en avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 mets-en!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 23 août 2008 Est-ce que ça veut dire qu'un kit de rehausse avant de Cherokee pourrait "fiter" sur l'arrière d'un Niva?? Si oui, c'est une bonne nouvelle. Les kit de rehausse pour Cherokee sont beaucoup moin rare que ceux de niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 la..... ché pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c'est dur des coil de cherokee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 moi , je suis allé voir aujourd'hui et celui de Grand cherokee fitte pas mais celui du cherokee oui... plus rede et gros il fitte mais il a 1 cm de plus .... Je vois pas l'interet de mettre ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 1cm de plus long, mais étant donné que c'est plus rigide comme coil il va pas s'écraser autant que celui d'origine, c'est une rehausse maison pas trop chère, mais tu enlèves pas mal de confort =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 1 point pour Mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 OUais c'est sur que vu comme sa ca serais bon .. Mais avec des coils spacer tu la rédi un peu aussi et t'est sur qu'avec les spacer tu va monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 et ta suspension n'aura plus de débattement car les coil seront trop rigide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 et là c'est un point pour Lobo =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 donc... tu barres ton diff arrières et tu auras toujours de la traction même avec une papate dans les air..... les modifs, ça arrête pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites