Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de chaufrette

Messages recommandés

Invité
bon la je comprend pas comment faire pour éteindre la chaufrette elle fontionne tout le temps et en été c'est un peu chiant

je mets les 3 leviers du contrôle de ventilation à gauche et l'aire chaud sort toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une recherche sur le site ( le bouton 'recherche' dans le menu en haut)...c'est un problème courant sur les nivas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un bouton sur le tableau de bord avec un gner de gan (hélice) dessus il faut qu'il soit par en bas (normalement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une photo de la position des bouton sur mon dash


et est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le bouton rond de droit??


une dernière question on fait comment pour tirer du lave glace en avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ''bouton rond de droit'' c'est pour ajuster la hauteur des phares...mais ça marche sur aucun Lada à part peut-être celui de Niva GTL et pour le lave glace tu dois tirer sur le levier des essuis-glace. Si ça ne fonctionne pas, vérifie que la pompe fonctionne, les tube soit bien branchés et que les gicleurs ne soit pas obstrué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses un bon niva que tu as tu ne le savais pas en russie les gard navais pas froid eu ds le froid siberien qwe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pompe a lave vitre se refait super bien.... tu as besoins de temps.. Smile deux visse neuve, de la toile d'émerie et de la graisse dyélectrique..... il est toujous figé dans la rouille alors une ti nettoyage le remets sur le piton!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...