JL1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon j'veux juste connaître si y il y a des monde intéressé à acheté mon t-c 4 pour 1 que j'ai fais faire l'hiver passé. En parfait état. Ma couté presque 200$ d'usinage. Meilleur modif à faire sur un niva pour faire du hors-route. Laisse le high intacte pour la route, réduit grandement le low pour la trail. Permet de roulé du 33 sans problème. 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Pourquoi tu veux t'en débarasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ouais pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Malheuresement J'ai décidé qu'aulieu de me lancer dans la construction d'un rock crawler dont j'ai pas les moyen j'vais swicher la mécanique de mon buggy l'hiver prochain pour du Toy. J'adore ma petite mécanique de buggy mais en quelque pars j'sais que c'est pas avec ça que j'ai pouvoir faire de la compétition. En plus j'ai trouvé un sorte de suspension pas cher à fabriquer qui demande pas trop de modif sur mon buggy. J'lache pas les niva pareil, j'vais quand même garder mon autre niva de trail et y rajoutant mes piece perfo : set de rancho, diff 4.30, transmission neuve, etc, mais comme j'ai juste l'intension de le rouler sur le 235 j'ai plus besoin du t-c 4 pour 1 pis faut que j'me paye un set de gear de t-c toy qui vaut 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Avec du 235, t'as aussi de besoin du 4 pour 1, si non, y a quelque chose qui vas snaper. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 18 août 2008 As-tu roulé un peu avec? et ça tien la soudure de la couronne sur l'arbre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Peut tu m'expliquer c'est quoi un T-C 4 pour 1 ? il est juste plus degearer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 t'as tout compris, ratio normal tourne autour de 2:1 en low, là c'est 4:1 à la place, ça aide le moteur à pas trop se plaindre de rouler des 31'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon ok J'vais commencer à stripper mon buggy en fds prochaine. J'Ai aussi le set de 33 12.5r15 sumper swamper sur rim offset bolt patern niva a vendre 300$. Aussi setd e diff niva 4.30 très rare avec diff arrière souder 150$ J'l'ai paye 200$ cette hiver. Priorité à celui qui va me prendre le plus se stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Le tc4, c'est la modification la plus utile que j'ai fait sur le niva, un must, pour ceux qui veullent faire du off road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Tant qua monté je vais monté pour de quoi. le t-case moi sa m'interesse. Le differenciel plus ou moin par-ce que je veux mettre des solid axel l'été prochain.je te redonne des news cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Mp envoyé je prend le transfer case et les difs Jean-David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok pour l'instant les diff pour le tc sont réserver pour godin. Reste les pneux à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ok diff et tc vendu aujourd'hui à Godin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 le transfer case est de retour sur le marché pour 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites